complément b-brain logos mycelab et psychologies

Mycelab participe à son premier concours !

Nous avons été sélectionnés pour concourir au tout premier Prix des lecteurs du magazine Psychologies ! 

 C'est un honneur pour nous d'avoir été choisis. À partir du 26 mai et jusqu’au 24 juin, notre cure B-Brain sera donc en lice dans la catégorie Complément alimentaire du Prix, aux côtés de trois autres marques novatrices du secteur. 


Nous avons choisi de concourir avec notre épatant génie B-Brain car la santé mentale est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur, et qu’il n’existe que très peu de solutions naturelles pour maintenir un bon fonctionnement cognitif et soutenir le système nerveux. 

Pour l'occasion, la rédaction du magazine Psychologies a rédigé un article sur notre B-Brain adoré, que vous pouvez aller consulter juste par ici

B-Brain améliore la mémoire, la concentration et la clarté mentale tout en agissant sur l’humeur et les effets négatifs du stress de manière 100% naturelle. 
 
🏆🍄 Je vote pour B-Brain ! 🍄🏆

  • L’Hydne hérisson, ou Hericium, aussi appelé champignon Crinière de Lion est la star du B-Brain. Il contient des érinacines et des héricénones, des molécules qui favorisent la production de facteur de croissance des nerfs (NGF) et consolident la gaine de myéline, qui entoure et relie nos cellules nerveuses. L’héricium améliore les facultés cognitives concernant la mémoire et la verbalisation, en plus d’avoir un côté antidépresseur naturel. Ses molécules sont également étudiées pour leur action régénératrice sur le microbiote intestinal.
  • Le Reishi augmente le tonus intellectuel, la résistance au stress et favorise la concentration et la mémoire. Sa composition lui confère également des propriétés neuroprotectrices. 
  • Le Bacopa aide à améliorer la concentration et la mémoire puis à maintenir une bonne fonction cognitive. 
  • La Centella améliore la micro-circulation veineuse et sanguine, la concentration, la mémoire et l’attention. 
  • L’Huperzia (huperzine A) contribue à inhiber la production d’une enzyme responsable de la destruction d’un neurotransmetteur (acétylcholine) indispensable au bon fonctionnement de la mémoire et de l’apprentissage.
  • Le Ginseng américain améliore les capacités d’apprentissage, la concentration et la mémoire. 
  • Le phosphatidylsérine (provenant des pépins de tournesol) est un phospholipide naturellement présent dans la membrane cellulaire, le plus présent dans les neurones. La baisse de cette molécule dans notre cerveau est associée à la détérioration des fonctions cognitives et à la dépression. 
🏆🍄 Je vote pour B-Brain ! 🍄🏆

 

Pour qui convient-il ?

 

↬ Toute personne ayant une activité professionnelle intellectuelle

 En cas de manque de tonus intellectuel et de clarté mentale

↬ Pour les étudiants en période d’examens

↬ En cas de période de stress, d’anxiété ou de surmenage

↬ Pour toutes les personnes souhaitant améliorer leur capacité d’attention et de mémorisation

↬ Pour les séniors en perte de mémoire ou atteints de maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson, etc..) ou en prévention de celles-ci, afin d’en retarder et limiter les symptômes

 

Jusqu’au 23 juin, vous avez la possibilité de nous soutenir en votant pour Mycelab directement sur le site du magazine en cliquant ici !

 

🏆🍄 Je vote pour B-Brain ! 🍄🏆
Retour au blog